Offre d’emploi: Gestionnaire technico-administratif Junior (f/m/x)

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Le Fonds du Logement des familles nombreuses de Wallonie, implanté à Charleroi, est une société coopérative à responsabilité limitée ayant pour mission d’octroyer des crédits sociaux, de rénover et louer des logements, de mettre son expertise au service des organismes à finalité sociale agréés par la Région.

Pour son Service du Suivi des Travaux, il recherche un(e) :

gestionnaire technico-administratif Junior (H/F/X)

Vos missions :

Au sein d’une équipe de 6 personnes, votre travail consistera à :
  • assurer le suivi des prêts destinés aux travaux (prêts traditionnels, prêts destinés aux travaux économiseurs d’énergie et aux travaux de rénovation);
  • accompagner de manière proactive les ménages dans la réalisation de leur projet immobilier ;
  • analyser et interpréter les audits énergétiques ;
  • analyser des devis et vérifier les normes techniques en vigueur liés aux prêts ;
  • payer les factures travaux pour compte de nos emprunteurs ;
  • octroyer les subsides dans le cadre des prêts « Ecopack / Renopack »
  • répondre aux appels téléphoniques de nos emprunteurs.

Votre profil :

  • Niveau d’étude : bachelor à orientation économique, immobilière ou technique.
  • Vous maitrisez la technologie et la terminologie liée aux bâtiments.
  • Vous êtes doté(e) d’une fibre sociale et d’une excellente présentation.
  • Vous avez le sens de l’accueil, du contact aisé.
  • Vous faites preuve de pédagogie, d’autonomie et de rigueur.
  • Vous aimez travailler en équipe.
  • Vous disposez de réelles capacités communicationnelles (oral et écrit).
  • Vous maîtrisez les outils de la suite Office.
  • Vous êtes dans les conditions d’une convention de premier emploi.

La détention d’un certificat de réussite d’une formation en certification énergétique est un plus.

Notre offre :

  • un contrat à durée indéterminée (prestations à temps plein) assorti d’avantages extra légaux (chèques repas, transport public gratuit, assurance soins de santé,…).
  • une 1ère expérience professionnelle dans un environnement enrichissant.
  • une formation dans le domaine du crédit hypothécaire, des prêts à tempérament et à la réglementation d’octroi des prêts sociaux.

La postulation :

Le dossier de candidature doit être impérativement composé d’un CV et d’une lettre de motivations.

Il sera adressé pour au plus tard le 30 juin 2020 à l’adresse mail suivante :  recrutement@flw.be