En raison des évolutions de la crise sanitaire et des décisions gouvernementales, nos différents bureaux sont à nouveau inaccessibles au public à compter du mardi 27 octobre. Cette décision tient à notre volonté de préserver la santé du public et de notre personnel.
Les rendez-vous planifiés au cours des prochains jours et des prochaines semaines seront assurés par téléphone.
L’ensemble des services du Fonds continue à consacrer toute leur énergie au traitement des demandes et des dossiers en cours.
Prenez soin de vous et de votre famille !
Prendre contact avec nos services
Siège administratif
Rue de Brabant, 1
6000 Charleroi
Tel : 071/207.711
Fax : 071/207.756
Courriel : contact@flw.be
Bureaux régionaux accessibles sur rendez-vous :
Province de Liège
Tel : 04/220 88 62 – Fax : 04/220 88 63
Points d’accueil à Eupen, Huy et Verviers (pdf)
Provinces du Brabant wallon , de Namur et de Luxembourg
Tel : 081/ 42 03 40 Fax : 081/ 42 03 79
Points d’accueil à Nivelles, Tubize, Wavre (pdf)
et à Arlon, Bastogne, Ciney,Dinant, Libramont, Marche-en-Famenne et Philippeville. (pdf)
Province de Hainaut – Bureau régional de Mons
Tel : 065/39 97 70 – Fax : 065/39 97 89
Points d’accueil à Ath, Mouscron, Soignies et Tournai (pdf)
Province de Hainaut – Bureau régional de Charleroi
Tel : 071/207.760 – Fax : 071/207.761
Points d’accueil à La Louvière et à Thuin. (pdf)