Crédits pour familles nombreuses

Vous êtes une famille nombreuse ? Nos crédits s’adaptent à votre situation familiale et financière pour :

  • acheter, construire ou rénover votre habitation,avec l’accesspack;
  • financer les frais d’acte avec le prêt jeune (- de 35 ans) ;
  • réaliser des travaux visés par le rénopack et/ou le rénoprêt
  • créer un logement de proximité pour accueillir un parent âgé ;
  • rembourser un emprunt déjà contracté pour une habitation si la dette est onéreuse.

Vous avez déjà un crédit en cours au FLW et désirez un crédit complémentaire ? Vous êtes locataire d’un bien appartenant au FLW et vous désirez accéder à la propriété ? Vous ne devez plus forcément respecter la notion de famille nombreuse, ni les conditions de revenus.

Les avantages de l’accesspack ? Un crédit hypothécaire à forte quotité, un taux d’intérêt faible, des formules adaptées à chaque situation familiale. Et notre aide pour concrétiser votre projet (en savoir plus)!

Le prêt jeune est un crédit hypothécaire à 0% permettant de financer les frais d’acte d’achat d’un premier logement ou la TVA sur une construction. Il est destiné aux ménages de moins de 35 ans afin de leur faciliter l’accès à la propriété !

Le rénopack est un produit composé d’un crédit à 0% et d’une prime, destiné au financement de travaux de rénovation, en matière soit d’économies d’énergie, de salubrité ou de sécurité soit d’adaptation du logement au handicap. Il est accordé soit sous forme de crédit hypothécaire soit sous forme de prêt à tempérament.

Attention, l’introduction d’une demande de rénopack est subordonnée à la production d’un audit logement ou dans certains cas d’une expertise immobilière (en savoir plus).

Le rénoprêt est un crédit à 0% destiné au financement de travaux de rénovation permettant de réaliser des économies d’énergie, d’améliorer la salubrité/sécurité du logement ou d’adapter celui-ci au handicap, travaux pour lesquels aucune prime n’est sollicitée.

Le prêt intergénérationnel vous permet de financer des travaux destinés à l’accueil d’un parent âgé d’au moins 60 ans (en savoir plus).

Attention, emprunter de l’argent coûte aussi de l’argent