Coronavirus : retrouvez ici toutes les informations.


La propagation du coronavirus et ses conséquences possibles pour nos emprunteurs monopolisent toute notre attention. Certains d’entre vous risquent de rencontrer des difficultés financières pour lesquelles nous élaborons des mesures de soutien. Vos nombreuses questions sont légitimes et cette page a pour but d’y répondre tout au long de la crise.
 

 

 

 

mis en ligne le 17 décembre 2020

NOUVELLE POSSIBILITÉ DE PROLONGATION DU REPORT DE PAIEMENT POUR LES CRÉDITS EN COURS

VOUS AVEZ UN CRÉDIT EN COURS DE REMBOURSEMENT AU FLW ET VOUS AVEZ DÉJÀ BÉNÉFICIÉ, SUITE A L’ÉPIDEMIE COVID-19, D’UN REPORT DE PAIEMENT DES MENSUALITÉS ?

Dans ce cas, un nouveau report de paiement des mensualités pour une durée de 3 mois peut vous être accordé.   Attention : le total des reports accordés en 2020 et en 2021 ne peut pas dépasser 9 mois. Cette condition découle d’une décision européenne destinée à éviter les risques liés à de trop longs reports de paiement.  Pour bénéficier de cette mesure, vous devez introduire une demande et fournir la preuve d’une perte de revenus en lien avec l’épidémie.

VOUS N’AVEZ PAS SOLLICITÉ UN REPORT DE PAIEMENT PRÉCÉDEMMENT ET VOUS SUBISSEZ AUJOURD’HUI UNE DIMINUTION DE VOS RESSOURCES FINANCIÈRES EN LIEN DIRECT AVEC LA CRISE DU COVID-19 ?

Dans ce cas, vous pouvez introduire une demande de report du paiement de vos mensualités pour une période de 3 mois.

COMMENT INTRODUIRE VALABLEMENT VOTRE DEMANDE DE REPORT OU DE PROLONGATION DE REPORT?

Complétez et renvoyez-nous ce formulaire pour le 31 mars 2021 au plus tard.
N’oubliez pas de joindre à votre demande les documents qui prouvent la diminution de vos revenus.

 

 

mis en ligne le 27 octobre 2020

LES BUREAUX DU FONDS NE SONT PLUS ACCESSIBLES AU PUBLIC

En raison des évolutions de la crise sanitaire et des décisions gouvernementales, nos différents bureaux sont à nouveau inaccessibles au public à compter du mardi 27 octobre. Cette décision tient à notre volonté de préserver la santé du public et de notre personnel.
Les rendez-vous planifiés au cours des prochains jours et des prochaines semaines seront assurés par téléphone.
L’ensemble des services du Fonds continue à consacrer toute leur énergie au traitement des demandes et des dossiers en cours.
Prenez soin de vous et de votre famille !