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Introduire une réclamation

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Nous vous invitons à parcourir les informations ci-dessous

Vous n’êtes pas satisfait de nos services ?

Contactez d’abord votre interlocuteur habituel

Vous connaissant le mieux, il pourra vous aider à trouver une solution personnalisée à votre problème.

Vous préférez en parler à quelqu’un d’autre ou passer par un formulaire de déclaration ?

Vous pouvez contacter le responsable du service qui gère votre dossier, ou remplir le formulaire de déclaration en ligne.

Ne divulguez aucune information confidentielle, décrivez brièvement votre problème en indiquant l’état d’avancement de votre demande et l’identité de votre personne de contact.  Veuillez utiliser le formulaire uniquement pour faire part d’un mécontentement.

 

La solution proposée ne vous satisfait pas ?

Adressez alors par écrit votre réclamation à la Direction générale du Fonds du Logement :

Fonds du Logement de Wallonie

Direction générale

Gestion des plaintes

rue de Brabant 1

6000 Charleroi

Ou bien remplissez le formulaire de déclaration en ligne en précisant en que votre plainte a déjà été traitée au sein du service.

 

La réponse apportée à votre réclamation ne vous satisfait pas ?

Si vous n’êtes pas d’accord avec la réponse apportée par la Direction générale, vous pouvez vous adresser soit à Ombudsfin (Ombudsman des litiges financiers), soit à l’Ombudsman des Assurances.

 

Votre plainte concerne une demande ou un dossier de crédit hypothécaire ou de prêt à tempérament ?

Adressez-vous à

OMBUDSMAN EN CONFLITS FINANCIERS – OMBUDSFIN

North Gate II

Boulevard du Roi Albert n°8 – bte 2

1000 Bruxelles

02/5457770

Ombudsman@Ombudsfin.be

 

Votre plainte concerne l’activité d’intermédiation en assurances du FLW ?

Adressez-vous à

OMBUDSMAN DES ASSURANCES

Square de Meeûs 35

1000 Bruxelles

02/5475871

info@Ombudsman.as

 

Si le service a été proposé en ligne, vous pouvez également utiliser le formulaire disponible sur le site de la plate-forme de règlement de litige en ligne de l’Union européenne : https://ec.europa.eu/consumers/odr/main/index.cfm?event=main.home2.show&lng=FR